17 novembre 2017

1 étoile2 étoiles3 étoiles4 étoiles5 étoiles (1 votes, moyenne: 5,00 sur 5)
Loading...

Veste imperméable spéciale cyclistes

8h du matin. Mois de novembre. Le jour paresse et a encore plus de mal que vous à se lever. Pourtant, il va falloir enfourcher son vélo dans le matin sombre. Slalomer entre pistes cyclables et routes. Eviter piétons, bus et voitures. Et si votre parcours quotidien devenait plus agréable ? Un changement en 4 lettres : Mova.

carakFR2000

Avec sa veste imperméable et réversible, Mova réinvente le style à vélo. Un côté jaune fluo hi-vis avec ses petits triangles réfléchissants, l’autre plus sobre pour le reste de la journée. Elégant et dynamique. Mais la veste Mova n’excelle pas que dans le retourné acrobatique.

Tout ce que vous avez toujours rêvé, Mova le fait : une capuche assez grande pour mettre son casque, un design étudié pour ne pas arriver les fesses mouillées (notre technologie «save your ass protection») ou tout auréolé, une poche dorsale prête à accueillir porte-feuille, smartphone ou carnet. Sans oublier son tissu imperméable de grande qualité : il résiste à 1h30 de balade sous la pluie tropicale colombienne.

Créés et fabriqués en Colombie, les produits Mova sont nés dans la tête d’une bande d’amis, amoureux du vélo et soucieux de rendre la ville plus belle. Petite start-up avec de grandes ambitions, la marque veut proposer des vêtements modernes et stylés pour les cyclistes.

MOVA_LS7_high-min

Mova lance son premier Kickstarter pour créer sa première production le 28. Les 100 premiers à souscrire auront leurs vestes 30% moins cher que son prix de vente. Si vous voulez faire partie de l’aventure, retrouvez Mova sur leur site officiel www.movacyclingjacket.com, ou sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter, et participez à notre campagne thunderclap.

  • Un vêtement dédié aux cyclistes… C’est rare pour être souligné.